Restaurant Les 3 Pommes
Simulation 3D de l'ambiance déco
Simulation 3D de l'ambiance déco

BÔ M. architecte d'intérieur sur Bordeaux crée une ambiance industrio- campagne pour ce restaurant les 3 Pommes, niché dans la nature, à Latresne proche de Bordeaux, en bord de Garonne.

Création du bar
Création du bar

Le bar du restaurant est imaginé par l'architecte d'intérieur comme une cuisine "à la maison" pour plus de convivialité. Le dessous de bar est recouvert de tôle ondulée, le plan de bar est en chêne massif. Les meubles sont en inox pour l'esprit industriel.

AVANT
AVANT

La salle est très grande il y a une grande hauteur sous plafond qu'il va falloir décorer et aménager pour rendre l'endroit chaleureux.

AVANT
AVANT

Il y a un joli coin cheminée dont BÔ M. va faire un coin "cosy". La décoration est importante pour que le restaurant les 3 Pommes reflète un esprit convivial.

Le bar
Le bar

Ce petit coin est très convivial de par les matériaux utilisés par l'architecte d'intérieur, bois, inox, tôle, rappellent une déco industrielle très appropriée à l'ambiance que BÔ M. a voulu donner au restaurant les 3 Pommes.

Le coin cheminée
Le coin cheminée

La décoratrice a choisi une belle et grande tête de cerf en terre cuite pour orner la cheminée. Les luminaires industriels ont été chinés par BÔ M. dans des usines indiennes. Pour les tables le choix de la décoratrice s'est tourné vers des tables en bois massif laquées blanches très "campagne" accompagnées de chaises en inox façon "tolix", pour le côté indus.

Les cagettes
Les cagettes

L'architecte d'intérieur BÔ M. a utilisé des cagettes de pommes recyclées pour créer une bibliothèque sur mesure et décorer les murs du restaurant.

Desserte en bois recyclé
Desserte en bois recyclé

La décoratrice BÔ M. a déniché ce meuble desserte fabriqué à partir de bois recyclés de bateau imprégnés de toutes leurs histoires au travers de leurs différentes couleurs. On retrouve la touche industrielle dans les petites lampes articulées disséminées sur les tables.

Mobilier terrasse
Mobilier terrasse

Le choix de l'architecte d'intérieur BÔ M. s'est tourné vers des tables en bois massif dont les pieds ont été peints en noir pour se coordonner à merveille avec les chaises recyclées indiennes en métal dans un camaïeux de différentes couleurs.