
Maison Campagne Chic

Il s'agit d'un bel espace de 170m2 qui était un local bureaux qu'il a fallu réaménager en habitation. Conception intérieur et extérieur pour ce projet.

BÔ M. Architecte d'intérieur a imaginé une très grande cuisine avec son ilot central. Le choix s'est porté sur des meubles style shaker kitchen et un très beau plan de travail en marbre.

Le salon trouve son coté cosy avec des meubles de style.


Conçue par BÔ M. Architecte d'Intérieur comme une petite chambre d'hotel...la vasque et la douche sont dissimulées derrière la tête de lit.

On retrouve cette ambiance cosy chic apportée par une moquette épaisse et la touche des meubles de style.

La facade donne le ton du mélange des styles de cette maison. Après declaration à la mairie cette facade sera ravalée et rebardée. Le jardin d'accueil redistribué, les clotures réimaginées.